En cette journée mondiale du blog, nous avons donné l’opportunité aux employés chez Veloce de nous faire part de leur coup de coeur client. Voici leurs témoignages. Bonne lecture.

Nicolas Godbout

Développeur

La Grange de l’Ile

«Je suis allé souper à cet établissement à quelques occasions. Lors de notre première visite, ça peut sembler un peu déroutant de s’y rendre, parce qu’on a l’impression à première vue que la route qu’on emprunte mène nulle part. Puis tout d’un coup le bâtiment apparait devant nous, surplombant un magnifique vignoble.

A l’intérieur, le décor de la salle à manger est sobre et épuré, avec entre autres de belles poutres en bois au plafond et un tableau noir sur lequel est affiché le menu écrit à la main. L’accueil de la part du propriétaire et de son équipe est toujours courtois et amical, et on sent dès cet instant qu’on passera en ces lieux des moments mémorables.

Le menu offre plusieurs choix qui plairont à tous : filet mignon, poulet général Tao, pâtes, pizza… La présentation des assiettes est très belle, la cuisson toujours parfaite. Du début à la fin du repas, le service est rapide et attentionné, le personnel étant attentif à nos moindres demandes. Bref, une visite à ce restaurant vous confirmera la réputation accueillante légendaire des gens de l’Ile d’Orléans!»

Michael Larocque-Bruyère

Développeur

Le Bord’Elle

«Au Bord’Elle, nous sommes toujours bien accueillis. En passant le pas de la  porte, un décor enchanteur tout droit sorti d’une autre époque se dévoile.
La musique est toujours excellente et les gens qui y travaillent sont chaleureux. Si vous passez dans le vieux Montréal, le détour vaut le coup, si ce n’est que
pour le temps d’un d’un de leurs succulents repas.»

Jonathan Drapeau

Directeur Marketing & Designer Graphique

Les Restaurants Blaxton


« Hola! Je dirais plutôt Lucha! Car j’ai pratiqué et organisé des événements de la lutte professionnelle pendant près de 15 ans. Bien évidemment, c’était de ma responsabilité de vous parler d’une brasserie sportive. J’ai un penchant particulier pour les restaurants Blaxton. Personnellement, c’est un match parfait entre nourriture et événement sportifs. Ces établissements diffusent tous les événements de la UFC, Interbox et les finales de la coupe Stanley. L’ambiance est électrisante, les gens crient et se défoulent. Le fait qu’il y ait beaucoup de téléviseurs rend le tout parfait. Peu importe où vous serez assis, vous ne manquerez aucun bon moment. Les places sont confortables et les serveurs (euses)  sont souriants (es)». 

 

Jo-Annie Fortier

Coordonnatrice aux ventes & marketing

Copper Branch

« Ok. Je suis végétalienne et je le dis souvent… Alors bien sûr, mon coup de cœur Veloce c’est Copper Branch! Sérieusement, végane ou pas, Copper Branch c’est juste délicieux et même mon carnivore d’amoureux adore. Personnellement, je commande presque coup sur coup le burger shitaké teriyaki. C’est comme un burger de porc effiloché, mais sans petit cochon ».

Samuel Goulet

Développeur

Le Monde des Bières


«M’étant récemment découvert un appétit pour les bières fortes et goûteuses, la boutique spécialisée en bières de microbrasseries et importées Le Monde des Bières a rapidement su attirer mon attention. Que ce soit pour une soirée entre amis, une occasion spéciale ou une récompense après une longue journée de travail, que vous préfériez les blanches fruitées, les IPAs, les rousses ou les noires opaques et fortes, vous pourrez trouver dans leur grand éventail de bières celle qui vous satisfait. Si vous êtes moins au courant de vos goûts ou hésitants entre quelques bières, les judicieux conseils de leurs employés sauront vous faire prendre la bonne décision et vous faire découvrir de nouvelles variétés. Plus récemment, les boutiques Le Monde des Bières se sont joints aux maîtres saucissiers So-Cho Le Saucissier, vous permettant de faire d’une pierre deux coups en vous trouvant un duo saucisse-et-bière parfait pour un bon repas entre amis.»

Geremy Desmanches

Développeur

So-Cho 

« Ayant toujours été un grand amateur de charcuteries et de saucisses, j’ignorais toutefois l’existence des boutiques de So-Cho le saucissier avant qu’ils ne s’allient aux boutiques Le Monde des Bières en 2016 et ouvrent leurs succursales à Lévis, que je visite désormais régulièrement, surtout pour profiter de leurs excellents hot-dogs, dont je me régale à chaque fois et qui sont un moyen facile et efficace (et très abordable, surtout lors des rabais du mercredi) de découvrir les différents produits du saucissier. Le service y est toujours fort agréable et la préparation des hot-dogs est rapide, laissant tout juste le temps aux visiteurs d’explorer les allées de bières de spécialité et d’en trouver qui s’agenceront bien avec leur prochain achat de saucisses à emporter (avec lesquelles ils sont sûrs de pouvoir impressionner la visite en passant pour des maîtres du BBQ). L’ambiance et l’éclairage sont agréables et des tables sont à disposition pour manger sur place, mais ce n’est qu’en achetant pour emporter que l’on peut profiter des breuvages alcoolisés qu’on pourrait y acheter. Bref, les boutiques de So-Cho le saucissier ont pour moi su combler tant mes besoins en restauration rapide qu’en saucisses de qualité pour les réceptions.»

Jean-François Legault

Support Technique

MacFly Bar Arcade

« Si vos souvenirs d’enfance riment avec une poignée de 30 sous et des arcades, vous devez absolument vous rendre au MACFLY bar arcade en Basse-Ville (ville de Québec). L’Ambiance années 80, le décor rétro et la multitude d’arcades vintages ravive en moi de précieux souvenirs à chaque fois que j’y vais. C’est vraiment un endroit trippant où savourer une bonne bière assortie d’un grilled-cheese ».

Phil Blouin

Directeur des ventes

Resto-Pub L’Immédia

Nadia Brisson

Service à la clientèle

Restaurant Viva

Pour ma part, le Restaurant Viva de Québec a une ambiance actuelle, un décor unique, intime et la nourriture est incroyable. Toute au long de l’année, il y a des événements. Faites vous plaisir et profitez d’un bon repas italien en compagnie de musiciens incroyables. La détour en vaut la peine. Le personnel est chaleureux et efficace.