Née d’une 5e génération d’origines anglophones, les sœurs Rebecca et Mandy Wolfe ne se doutaient pas qu’elles seraient propriétaires d’une des chaînes les plus importantes de salades gourmandes de la grande région de Montréal. À l’époque Mandy complétait ses études en psychologie et souhaitait devenir écrivaine. Pour sa part, Rebecca rêvait de devenir actrice et avait complété sa scolarité en histoire russe.

Inspirées d’une idée new-yorkaise, elles décidèrent en 2004 d’ouvrir leur premier concept de comptoir à salade. L’établissement était situé dans le magasin de vêtements Mimi & Coco de la rue Sherbrooke à Montréal. Malgré les embûches et les tempêtes d’hiver du Québec, les sœurs croyaient en leur projet. Sans expérience en marketing et en affaires, les filles atteignirent leurs objectifs grâce à leur entregent des femmes et leurs énergies furent le succès de leur première entreprise. Les clients faisaient la file pour savourer les salades gourmandes. Avec le succès du premier restaurant, Rebecca est celle qui est derrière le succès des salades et c’est l’experte culinaire. Elle s’occupe de la marque et des concepts de tous les emplacements. Pour sa part, Mandy s’occupe du développement des affaires de tous les restaurants. Son prénom est l’inspiration du nom des restaurants de salades gourmandes.  Depuis ce temps que les sœurs possèdent désormais sept établissements.

D’ailleurs, parmi les salades, vous y trouverez des délicieuses salades maison, mais aussi, vous pourrez faire préparer une salade de votre choix. En plus, d’offrir des salades, les restaurants Mandy’s offrent à sa clientèle des comptoirs d’épiceries fines et des mets déjà préparés. Leurs valeurs sont d’offrir à sa clientèle des produits santés et savoureux. Nous vous invitons à visiter leur site internet à l’adresse suivante : https://mandys.ca/

À l’époque, les sœurs Wolfe utilisaient une autre compagnie de logiciel de point de vente. Il arrivait fréquemment que ce dernier tombe en panne.  Lorsque cette situation arrivait, elles donnaient des « Post-it » à leurs clients pour qu’ils inscrivent leurs commandes. Désormais, Rebecca et Mandy n’ont plus besoin de donner des « Post-It » puis ce que Veloce POS est l’un des logiciels le plus fiable de sa catégorie. De plus, il offre la possibilité de faire des changements de prix et de menus sur des ensembles d’établissements. Vous pouvez aussi recevoir des alertes de vos rapports journaliers sur votre appareil mobile.

Les sœurs Wolfe vous invitent à entrer dans leurs univers des restaurants Mandy’s. De plus, elles expriment leurs satisfactions à utiliser quotidiennement le logiciel Veloce.

Elles ont des horaires chargés mais elles réussissent à consolider travail-famille et elles réussissent s’occupe de leurs familles et de leurs enfants. Toute l’équipe de Veloce veut vous remercier du fond du cœur pour votre implication sur le projet vidéo Veloce. Nous vous souhaitons le meilleur des succès pour vos projets futurs.