Fidélisation freebees

FREEBEES

Freebees is a personalized monetary rewards platform that allows your business to combine your loyalty program and your gift cards. Consumers can register online, through the Freebees mobile app, or even by calling Freebees customer service, who will take care to help your customers join the Program and answer their questions. Members can instantly receive welcome gifts, accumulate and spend money on their transactions with their favorite merchants (you!), or even purchase some to add directly to their wallet or to  gift to a friend or family member.

The platform allows you to manage your discount rate and promotions according to the time, product or department of your choice and to consult a multitude of reports to help you improve the quality of your Program and optimize the results. Although you have complete access to manage on your own, a marketing agent is available to help you in the development and management of your Program. It is in fact by the exceptional quality and speed of their service that Freebees sets itself apart! Integrated into your Maitre’D Point of Sale system, Freebees features are easy and hassle-free to use.

A communication tool is also available so that you can share your offers and promotions with your customers and other Network Members by email or via the Freebees mobile app, in real time. All data is instantly updated and you will have access to comprehensive reports on loyalty spend and gift card sales, in-store and online. All offered at one of the most competitive prices on the market and PayFacto customers also benefit from special rates.

Products:

Freebees integrates directly with Maitre’D’s gift and loyalty card modules. A customer can pick up a card in store or downloads the Freebees mobile app and scan it at the point of sale during a transaction. The customer can associate his card at any time with a transaction, after which a small notification window appears on the terminal containing the card balance information. Designed specifically for Maitre’D, the integrated process is simple, fast and efficient.

Other products and services:

  • Loyalty rewards program
  • Gift cards
  • Email and mobile marketing
  • Payment system by card or mobile device
  • Complete real-time sales reports, delivered through our platform

Support Hours:

24/7 technical assistance for merchants and Monday to Friday 8:30 am to 4:30 pm for consumers.

Addresses:

73, rue du Chinook, Gatineau, Quebec J9A 0A8

Phone Number : 1-888 509-0335

Contacts:

Ken Villeneuve

Telephone: 1-888 509-0335 ext. 101

Email: info@freebeespoints.com

Fidélisation freebees

FREEBEES

Freebees est une plateforme de récompenses monétaires personnalisées qui permet à votre entreprise de combiner votre programme de fidélité et vos cartes-cadeaux. Les consommateurs peuvent s’inscrire en ligne, via l’appli mobile Freebees ou même en appelant le service à la clientèle de Freebees qui s’occupe d’assister vos clients pour adhérer au Programme et répondre à leurs questions. Les Membres peuvent recevoir instantanément des cadeaux de bienvenue, accumuler et dépenser de l’argent sur leurs transactions avec leurs marchands favoris (vous!) ou même en acheter pour l’ajouter directement à leur portefeuille ou pour envoyer en cadeau à un ami ou un proche.

La plateforme permet de gérer vos remises et vos promotions en fonctions du temps, du produit ou du département de votre choix et de consulter une multitude de rapports pour vous aider à améliorer la qualité de votre Programme et optimiser les résultats. Bien que vous ayez tous les accès pour l’utiliser de façon autonome, un agent marketing est à votre disposition pour vous aider dans l’élaboration et la gestion de votre Programme. C’est d’ailleurs par la qualité exceptionnelle et la rapidité de son service que Freebees se démarque ! Intégré à même votre système Point de Vente Maitre’D, les fonctionnalités Freebees s’utilisent facilement et sans tracas.

Un outil de communication est également disponible afin de pouvoir partager vos offres et promotions à votre clientèle et aux autres Membres du réseau par courriel ou via l’appli mobile Freebees, et ce, en temps réel. Toutes les données sont mises à jour instantanément et vous aurez accès aux rapports complets sur les dépenses de fidélité et les ventes de cartes-cadeaux, en magasin et en ligne. Le tout offert à un prix parmi les plus concurrentiels sur le marché et les clients PayFacto profitent également de tarifs spéciaux.

Site internet : http://freebeespay.com/fr

Produits:

Freebees s’intègre directement avec les modules cartes-cadeaux et fidélité de Maitre’D. Un client récupère une carte en magasin ou télécharge l’appli mobile Freebees et la scanne au point de vente lors de la transaction. Le client peut associer sa carte à tout moment à une transaction, après quoi une petite fenêtre de notification apparaît sur le terminal contenant les informations du solde de la carte. Conçu spécifiquement pour Maitre’D, le processus intégré est simple, rapide et efficace.

Autres produits et services:

  • Programme de récompenses de fidélité
  • Cartes cadeaux
  • Envoi de courriels et marketing mobile
  • Système de paiement par carte ou appareil mobile
  • Rapports complets en temps réel sur les ventes, fournis via notre plateforme

Heures de support:

Assistance technique 24/7 pour les marchands et du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 pour les consommateurs.

Adresse:

73, rue du Chinook, Gatineau, Québec J9A 0A8

Numéro de téléphone : 1-888 509-0335

Personne contact:

Ken Villeneuve

Téléphone: 1-888 509-0335 ext. 101

Courriel: info@freebeespoints.com